• De retour !!!!

    Yeah ! Salut tout les monde, me revoilà gonflé a bloc ! Il faut dire que passer 4 heures dans le maïs solo ça donne le temps de réfléchir... Donc je me suis pas mal remise en question, j'ai compris certaines choses et je suis enfin a peu près de bonne humeur.

    Liste des belles choses qui arrivent ou qui me sont arrivés :

    -J'ai gagné 170 euros

    -J'ai eu un smartphone

    -Mon bébé d'amour (alias Nouna) s'est installée à moins d'un quart d'heure de chez moi

    -Elle va au même lycée que moi (sachant que la dernière fois qu'on était dans la même école c'était en moyenne section... JE T'AIME !!! <3)

    -Je vais faire du shopping

    -Les gens aiment mes photos (et ça c'est important pour moi)

    -J'ai revu des amies à moi

    -J'ai trouvé un très bon ami qui m'aide et m'écoute

    ...

    A plus tout le monde !!

    <3<3


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Août 2013 à 12:50

    Tu vas me faire rougir.... *rougepivoine*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :